FAQ

Q: Mon enfant est vraiment faible en mathématiques. À quel degré d’amélioration devrais-je m’attendre?
R : Puisque notre méthode de formation diffère grandement de celle des mathématiques traditionnelles, le fait que votre enfant éprouve des difficultés avec les mathématiques à l’école ne signifie pas qu’il ne réussira pas bien à UCMAS. Au contraire, certains des meilleurs élèves étaient parmi ceux qui éprouvaient le plus de difficultés avec les mathématiques. Si l’étudiant est dévoué au programme, reçoit un grand appui et des encouragements de ses parents et persévère pendant la période initiale de la formation, une énorme amélioration est garantie. Les plusieurs témoignages des parents fiers d’UCMAS le confirment.

Q : Mon enfant obtient des notes parfaites en mathématiques. Y a-t-il un gain pour lui d’apprendre l’abaque?
R : Tout à fait! Un élève qui excelle en mathématiques tirera également profit en apprenant la méthode de l’abaque. Les nouvelles techniques et la meilleure compréhension des calculs ont permis aux diplômés d’UCMAS d’effectuer leur travail plus rapidement avec plus de précision. Cette puissante connaissance mènera vers l’école secondaire et même plus loin. En outre, le développement global du cerveau et les aptitudes de la vie qu’UCMAS entretient aideront votre enfant à exceller dans tous les domaines.

Q : Que signifie exactement « mathématiques mentales »?
R : Le programme de mathématiques mentales UCMAS forme les élèves pour qu’ils puissent effectuer des calculs complexes rapidement et avec précision sans avoir recours à une calculatrice ou d’autres aides. Introduire le concept de la visualisation et de la pensée par des images.

Q : Les parents sont-ils informés? Comment?
R : Différemment de ses concurrents, UCMAS encourage activement les parents à participer à « l’Orientation des parents » (avant le commencement du niveau de base) afin qu’ils puissent mieux comprendre le système et appuyer leurs enfants au cours des premières phases de la formation. Les parents sont également mis au courant régulièrement sur le progrès de leurs enfants tout au long du programme.

Q : Cette formation rentre-t-elle en conflit avec la méthode d’apprentissage de l’école?
R : Plus d’une manière pour résoudre un problème; nous avons découvert que l’application de plusieurs structures aide à améliorer la compréhension de l’enfant et ses aptitudes numériques.

Q : Quel est le meilleur pour commencer?
R : À n’importe quel âge mais plus particulièrement aux années de formation, soit entre 4 et 13 ans.

Q : Pourquoi dois-je inscrire mon enfant au programme de développement de l’enfant UCMAS?
R : Le programme de mathématiques mentales UCMAS favorise le développement global du cerveau, intègre les aptitudes fondamentales telles la concentration, l’écoute et la créativité et forme la prochaine génération des leaders pour qu’elle puisse relever les défis dans un monde de plus en plus concurrentiel.

Joindre UCMAS pour découvrir le génie en votre enfant!

FAQ

"Les ralisations acadmiques de mon fils se sont radicalement transformes puisque ses notes au secondaire 1 ont pass de B/B+ A/A+. Ce n'est pas tout, il a de plus dmontr de grandes d'aptitudes d'apprentissage lorsqu'il a appris jouer la guitare et au tennis."

Voir ce que les autres parents ont à dire